Nomination de Frédéric Paré au poste de directeur général du Club Mustang de Boucherville

mai 3, 2018

Le conseil d’administration du Club de natation a entériné, lors de sa rencontre du 24 avril dernier, la recommandation du comité de sélection, en approuvant la nomination de monsieur Frédéric Paré à titre de directeur général de l’organisme.

« Son expérience de coordonnateur général dans le domaine communautaire, son leadership et son amour de la natation, du sport en général et des jeunes font de monsieur Paré le candidat idéal pour prendre en main le développement du club Mustang. Club qui compte maintenant cinq disciplines, soit la natation, la nage synchronisée, le plongeon, le triathlon et le water-polo. Les besoins sont grands et les projets nombreux et le club est maintenant rendu à l’étape de se doter d’un directeur général. Frédéric Paré est bien au fait des défis qui se présentent à lui concernant le développement du club, tant sur la variété des disciplines proposées que sur le nombre de membres actifs.» affirme Martin Trépanier, président du conseil d’administration.

En septembre 2017, le Club a intégré les nouvelles installations aquatiques de la ville de Boucherville et a ajouté de nouvelles disciplines à son curriculum. C’est avec enthousiasme que le conseil d’administration voit le Club grandir et souhaite offrir des services de qualité à tous ses membres. L’embauche d’un directeur général permettra à la fois une gestion bonifiée des services offerts, un meilleur suivi des entraîneurs ainsi que la mise en place de formations de perfectionnement pour les entraîneurs, toutes disciplines confondues.

C’est avec un immense plaisir que nous accueillons Frédéric Paré au sein de la grande famille du Mustang et nous lui souhaitons tout le succès possible.