Camps d’entraînement

Le Mustang organise au moins deux fois par année des camps d’entraînement de plusieurs jours, généralement à l’extérieur des lieux d’entraînement habituels, qui ont pour objectifs :

  • Améliorer rapidement la forme physique et développer intensivement les techniques de nage
  • Travailler les composantes qui font de bons athlètes au niveau discipline et attitude
  • Développer et entretenir des liens solides avec les coéquipiers

 

Floride 2016

Quinze nageurs du Mustang ont participé à un camp d’entraînement à Treasure Island en Floride du 29 février au 13 mars 2016. Belle piscine, superbe plage, soleil radieux….quoi de mieux pour accompagner le dur travail au programme!! Encore une fois, les performances de nos nageurs ont été grandement améliorées!

 

 

Floride 2015

Onze nageurs du Mustang ont participé à un camp d’entraînement à Cocoa Beach en Floride du 30 mai au 9 juin 2015. Au programme : du travail, du soleil, du plaisir….et du travail! Le camp fut un vif succès… les nageurs ont tous très bien performé lors des compétitions post-camp !

 

 

Trois-Rivières 2014

Plusieurs nageurs du Mustang ont participé au Camp d’entraînement du Temps des fêtes qui s’est déroulé à l’Université de Trois-Rivières du 27 décembre au 30 décembre 2014. Du travail, du plaisir, du repos….une belle façon de garder la forme et de tisser des liens amicaux pendant le congé !